mercredi 20 juin 2007

Happy birthday Me :))


Aujourd'hui, il y a 13 ans, un petit bout de chou avait annoncé sa venue!

Le bébé a grandi et s'est transformé en une adorable petite fée! En l'occurence MOI!!

J'ai hate de voir ce que tout le monde va m'offrir!! parce que je sens vraiment un air d'intrigue entre mes grandes soeurs :))

J'ai haaaaaaattteeeeeeee!!

je vous embrasse tous mes chers lecteurs


9 commentaires:

Erana a dit…

ma cherie!
je te souhaite un tres joyeux anniversaire!! et bp de succes dans tes etudes et bp d'amour!
je t'aime tres tres fort!
bisous

mado a dit…

Salut,
Joyeux aniversaire!! plein de bonheur, de succes et d'amour...

PS: tiens nous au courant des k'do ke t'as recu... :-)

Anonyme a dit…

salut,
je te souhaite un joyeux anniversaire plein et bonheur, de succes et d'amour.
Que te vie soit pleine de réussite!

passe le salut à nanouchka!
bisous:-)

loulou

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire mollllly joyeux anniversaire
mouah mouah mouah !!!!!!!

marou a dit…

Joyeux anniv petite Molly(plus si petite que ça). J'espère que les prochaines seront aussi belles si ce n'est mieux que celles qui se sont écoulées.

Devoted Thinker a dit…

Happy birthday to you la petite fée.
N'oubli pas de profiter au maximum de ton enfance. Tu aura largement le temps de grandir aprés.

flower ^^ a dit…

joyeuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire :)
que ta vie soit pleine de bonheur, d'amour, de réussite et de succés!!
;)

Anonyme a dit…

J'ai fait la connaissance de cette "petite" fée (pas si petite que ça , tu est plus grande que moi :p) et elle est adorable :)

Bonne anniversaire et plein de bonheur
Et n'oublie le rendez dans 6 ans pour aller à B.. B...!

Bisous

Anonyme a dit…

t'as 13 ans :)
je savais pas :D
joyeux anniversaire Molly