mardi 10 juillet 2007

Cats Eye Opening japanese

8 commentaires:

Anonyme a dit…

molly ! donnes son num de tél aman ! :D

Erana a dit…

super la video!! elle est vraiment tres belle tam!!
j'aimerai bien lui ressembler mais y a pas de risque!
je t'adore

Anonyme a dit…

je vois qu'on aime les mangas comme la grande soeur :)

Dulcinée a dit…

Kikou petite fée !!
Merci pour cette jolie vidéo… J’aime bien le générique de Cats Eye… Erena a raison les trois sœurs sont très belles mais le charme de Tam est unique par sa douceur…
Au plaisir de visiter ton antre ma chère ! Gros bisous. :)

Lola a dit…

Je cède! J'ai un sacré problème avec les vidéos!!! :(
Il faut essayer, reessayer et re-reessayer pour qu'elles fonctionnent enfin en l'un de mes "jours de chance"!
Belle vidéo mais le blog manque de la belle Molly hein!!
Tu te dévoile donc petite fée?? :)

Anonyme a dit…

euuuuh :'(

Lola a dit…

Alors Molly??

Dulcinée a dit…

Coucou Molly!!

Je remarque que je ne suis pas la seule à m'absenter et laisser son blog féerique :s

Alors! ou te caches-tu petite fée??!!
J'espère que tu te portes bien...
Biz